Forum de la guilde Blac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow Blac sur Elune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nos pires hontes

Aller en bas 
+4
stereo_Blac
Aka
Babobi
Dyanä
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

nos pires hontes Empty
MessageSujet: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mer 3 Déc - 13:13

Tiens cela pourrait être drôle de noter ici nos pires hontes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
Babobi
Membre
Membre
Babobi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mer 3 Déc - 17:54

j'en ai une bonne ! un soir de débauche, totalement défoncé, avec mon chère compère anîma ^^ et un ami, on rentrai de soirée, on discutait de tout et de rien...quand tout a coup, pour je ne sais qu'elle raison, j'ai décidé de crier mon amour pour ma copine, comme ça gratuit, a coup de "MAIS MOI JE M'EN BAS LES COUILLES J'AIME CELIA" totalement hors sujet... 100mettres plus loin je m'eclatais la gueule sur un trottoir... magnifique soirée, comme a l'accoutumée... anîma en a une bonne et vidéo a l'appuie, a lui de savoir si il veut déclaré le dossier =))))
Revenir en haut Aller en bas
http://othersidemix.wixblog.com/
Aka

Aka


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mer 3 Déc - 21:06

Hum...la fois où je m'etais faite assomée par un enorme classeur puis attachée à la rampe des escaliers par mon echarpe par la directrice quand j'avais explosé de rire 3 fois de suite quand cette derniere faisait l'appel en appelant une certaine Virginie T. (hahaha) devant une centaine de personnes qui en dehors de mes amis qui se moquaient de moi ne trouvaient pas ça drole du tout... Cool

Ou encore quand j'essayais deux-trois trucs dans un magasin à Londres et qu'un petit a tiré un grand coup sur le rideau de la cabine en cassant la tringle...

Ou la fois où...roh y'en a trop say pas possible Razz
*est allée se pendre*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mer 3 Déc - 22:23

lol babobi et aka.

C'est pas mal.
Moi j'ai un truc plus humiliant encore.

C'était chez des copines. On imitait certains bruit pendant l'orgasme.
Pis il m'a fallut le faire en pensant au père de mon amie ( un charmant divorcé)

Manque de chance il était derrière la porte à ce moment là.

Me souviendrais toujours de la tronche qu'il a tiré.

alors vous avez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
stereo_Blac
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
stereo_Blac


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mer 3 Déc - 22:59

Moi des fois j'me ballade dans la rue avec ninins...
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2008

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mer 3 Déc - 23:27

'magad,toutes mes condoléances Ste...
Revenir en haut Aller en bas
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 0:23

là je pense pas qu'on pourra battre stereo ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
Babobi
Membre
Membre
Babobi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:44

Avant....
nos pires hontes Image_10

Après....
nos pires hontes Image_11

Hop la kikoo j'aime passé pour un con alors pour la peine.... :
nos pires hontes Image_12
Si y en a encore qui pensent que je me prend au sérieux, j'espère que ce sera un argument de choc !;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://othersidemix.wixblog.com/
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:55

terrible les photos cheers


Dernière édition par Dyanä le Lun 29 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
ninins
Officier
Officier
ninins


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC et plus particulierement Paris

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 21:56

je hais vous! je hais vous !!

sinon quand je rougi, j'ai honte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orduras
Fanatique
Fanatique
Orduras


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Ven 5 Déc - 1:31

Bon certains la connaisse déjà mais allons y je me lance:

J'étais en 1ère, et... j'avais un test de gestion à 9h du matin. N'étant pas très matinal (surtout à cette époque) j'arrive la tête dans le cul, et quand j'arrive au milieu de la salle de test (devant le prof et toute ma classe) j'ai eu un moment de ... "déconnexion".

Je devais m'asseoir sur la chaise, sauf que je sais pas pourquoi mon cerveau a confondu "s'asseoir" et "poser son cul sur les chiottes". Et donc jme suis mis à retirer ma ceinture et baisser mon froc avec dans la tête "tout baigne jvai poser ma crotte jsuis au chiotte" heureusement le conscient a repris le dessus avant que ca tourne mal, je me suis rassis discrètement, mon voisin me regardait bizarrement mais bon voila quoi...

J'ai eu quelques moment de déconnexion comme ça dans ma vie... c'est fun. lol!


elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Ven 5 Déc - 14:20

lol! orduras.

j'en ai une autre tiens à raconter...

j'étais dans le bus, blindé comme toujours. Et je devais descendre à un arrêt mais il me fallu demander pardon à plein de monde. Jusqu'à ce que j'aperçoive quelqu'un d'assez corpulent. Je demande pardon une première fois pour passer. Pas de réponse. Je redemande avec un peu plus de conviction. Toujours rien. Ne sachant pas si c'était un homme ou une femme je regarde au niveau de la poitrine. C'est une femme me dis-je. Alors je la bouscule doucement et je lui dis bien fort et un peu énervée " Pardon MADAME!"

Et là la personne s'est retournée en me disant " c'est pas madame c'est monsieur!"

tout le monde me regardait dans le bus... trop la honte pour la personne et pour moi car j'étais devenu rouge pivoine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
Babobi
Membre
Membre
Babobi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Ven 5 Déc - 16:42

J'ai mieux niveau bus!!
Un matin, première année au lycée, en retard (comme d'hab...) je descend a ma station de metro habituel. Jusqu'ici tous va bien quand soudain,
j'aperçois le dernier bus qui aurait pu me faire arrivé a l'heure au lycée...

Ayant une épée de damocles au dessus de moi (un retard de plus et c'etait la sanction) je décide
de piquer un sprint, le bus ne s'arrete pas, je cours je cours et je l'attrape 3 station plus loin (oué pas mal je sais xD). Faire 1km en sprint quand on a qu'une clope dans l'estomac le matin, c'est pas la meilleur chose a faire.

Je m'assois au fond du bus avec un ami et la, je commence a avoir des sueurs froide et pas me sentir bien..mon pote l'a remarqué et quand le bus s'arrete, il ouvre la porte et propose de sortir avec moi. Je lui dit "Nah, t'inquiete, ca va allé" la porte se referme, et la je me leve et crie, "OUVRE LA PORTE!!!" trop tard, le bus démarre, l'envie de gerbé est plus forte, je file au fin fond du bus et tape ma premiere galette, les gens me regardes, restent a coté et rigolent, puis la 2eme galette (bretonne ah ah ah), les gens gueulent et filent a l'opposé...

Heureusement pour moi je n'ai pas eu de remarque ou de surnom débile le restant de l'année (style vomito etc...) faut dire qu'au temps de pause a 10h, un mec est venu me voir, et ma dit, "c'est vrai que ta vomi dans le B..." *bim* grosse patate dans les lunettes (il s'appelait Jocelyn, je l'aimais pas, donc ca tombait bien lol! ) je pense que ca a dissuader certaines personne de trop parler de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://othersidemix.wixblog.com/
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Ven 5 Déc - 18:37

ce qu'on retient de ton épreuve babo c'est que t'es un violent Shocked

* ne l'embêtera plus jamais...jamais....jamais...*

ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:02

mon vomito à moi :

Je venais de faire la connaissance d'un garçon.
Et j'étais un peu malade. ( fièvre et toux)

Bref.

Un soir on était posé devant chez lui et je lui montrais l'intérêt que je lui portais.
Il m'a proposé une cigarette et je n'ai pas refusé.

Peut-être aurais-je du...

Alors moi je joue la maligne et je fume la clope alors que je n'avais pas fumé de la journée à cause de ma toux. ( j'avais 15 ans j'étais toute jeunette)

Pis soudain je me suis pas sentie bien...

Le garçon s'est approché de moi pour me prendre dans ses bras et me réchauffer et là...

je n'ai pu me retenir je lui ai vomis dessus.

>< je ne savais plus où me mettre.

La honte je vous jure.
Bon il m'en a pas voulu puisque le lendemain il est passé chez moi prendre de mes nouvelles et nous sommes sortis ensemble quelquefois. mais bon quand même! Vomir sur un charmant jeune garçon!
La loose!
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
Babobi
Membre
Membre
Babobi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:05

boarf, dans certaines peuplades c'est une marque d'affection de se vomir dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://othersidemix.wixblog.com/
Orduras
Fanatique
Fanatique
Orduras


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:09

Ahhhh oui dans la série vomito sur copine/copain:

j'étais avec ma petite amie à l'époque (je devais avoir un truc genre 15/16 ans). C'était le lendemain du réveillon et entre noël et le jour de l'an j'avais pas mal bouffé de charcuterie, gras, et trucs diverses (pas trop appréciés par le foie).

je tiens à préciser que ma copine de l'époque habitait vers Bordeaux et qu'elle était en vacance chez moi (à Paris donc).

Bref nous voila tout les deux au pieu (sex sex sex) puis viens l'heure de dormir et dans la nuit je sens une incroyable envie de gerber (genre "si je me lève ou si je bouge ça sort à coup sur"). Par compassion pour ma copine je décide de gerber à l'extérieur de lit, m'éxécute, évidemment ca la réveille "ba alors qu'est ce qui t'arrive t'es malade ?" " A peine tu sens pas?"...

Viens le moment ou j'allume la lumière pour voir le carton que j'avais fait (oui j'ai gerbé dans le noir) et là... dommage... il y avait le sac de voyage de ma meuf ouvert sur mon côté de lit... et je l'ai pas raté. lol!

Elle m'en voulait un peu jcrois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mangaman

mangaman


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : somewhere beyond the sea

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mar 9 Déc - 14:12

"quand je suis content je vomis" (vous connaissez bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Koxigru
Officier
Officier



Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : derriere l'ecran

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mar 9 Déc - 14:31

Bon je vais vous en mettre 2 du meme genres:

un soir de nouvel an où on avait bien feter ect ect je me suis retrouver dans mon lit avec une nana ...
Et la jai assurer comme un dieu et je me suis retrouver elle sur moi a lui vomir dessus cheers on s'est meme endormis comme sa la tete au reveil jvous raconte pas.

Sinon il y a 2 ans lors de ma derniere rupture j'etais invité a l'annif d'un mec que j'avais vu une ou deux fois et jai fais des mega melanges, mais des trucs que personnes n'oserait boire, a l'insu de mon plein gré et je me suis retrouvé apres une cigarette des les toilettes a vomir le pantalon baissé devant plein de monde qui me connaissait pratiquement pas. cette histoire est connue de par chez moi comme l'histoire de la petite clé ronde que mes potes ont pas trouvé pour ouvrir chez moi. (elle etait plutot carré)
Revenir en haut Aller en bas
http://handball.betschdorf.free.fr/
Babobi
Membre
Membre
Babobi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mer 10 Déc - 6:08

Bon ma derniere apres j'arrete xD, une fois avec une ex, on était totalement, bourré, moi en tenue d'adam, elle assise sur le bord de mon lit, fait ce qu'elle avait faire Embarassed quand soudain, un déséquilibre, je me pète monumentalement la gueule, je me ratrappe a une table basse, et fait basculé cette dernière, un boucan du diable...Ma mère, alerté par le bruit, entre en fury dans la chambre en criant "qu'est-ce qui se passe!" moi a poil comme un gros con je la regarde et je lui dit avec une voix de merde style butters dans south park :"beh euh jsuis tombé!" tout en essayant de cacher...l'incachable elephant elephant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://othersidemix.wixblog.com/
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mer 10 Déc - 9:17

lol!

oh les experts de la boulette ici!!

incachable hein xD

vantard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
Babobi
Membre
Membre
Babobi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mer 10 Déc - 16:45

non du tout lol! c'est juste que bouré les reflex sont diminué, donc caché , ce qui avait été déja vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://othersidemix.wixblog.com/
Orduras
Fanatique
Fanatique
Orduras


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Mer 10 Déc - 22:10

jsuis sur que t'as mère la ressorti à une réunion de famille celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babobi
Membre
Membre
Babobi


Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 0:46

sale fou! ma mere a fait une attaque et est décédé sur le coup, sur sa pierre tombale y'a ecrit :"n'a jamais vu un truc aussi énorme" MUAHAAHAA
nanan elle etait dans le colletard jpense pas qu'elle est calculé vraiment ce qui se passait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://othersidemix.wixblog.com/
Orduras
Fanatique
Fanatique
Orduras


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 1:05

"n'a jamais vu un truc aussi énorme"


C'est pas gentil de parler de son ex comme ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos pires hontes Empty
MessageSujet: Re: nos pires hontes   nos pires hontes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nos pires hontes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Blac :: Forum General. :: Taverne-
Sauter vers: