Forum de la guilde Blac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow Blac sur Elune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un petit bout de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

un petit bout de moi Empty
MessageSujet: un petit bout de moi   un petit bout de moi Icon_minitime1Mer 3 Déc - 13:32

Bon et bien c'est très rare mais je me suis décidée à poster certaines de mes créations ^^
voici l'unique poème que j'ai écrit après avoir vu angel sanctuary ^^
Il date de 2001 soit il y a 8 ans quand même.


Deux.


Il la regardait dormir
En pensant à son empire
Elle était si jeune, si belle
mais tous deux mortels.

Ils avaient fui
Pour le meilleur et pour le pire
Deux âmes amoureuses
Qui ne voulaient qu'être heureuses.

Les jours et les jours passés
Mais la guerre continuait
Un jour tout cesserait d'exister
Et ils seraient séparés

C'est souvent ainsi
Quand on fui
Pour eux c'est arrivé
On les a tué

Par le péché ils étaient condamnés
Sa chair on ne peut aimer
Sa soeur on ne peut désirer
Son frère on ne peut embrasser

Deux ils étaient
Deux à s'aimer
Deux à pécher
Deux pour l'éternité.


ensuite voici un aperçu de mes autres textes
Une seule fois 2000

Une jeune femme rencontre l'amour avec un charmant inconnu qui va lui apprendre à s'aimer. Seulement les nuit de pleine lune détruisent souvent ce que l'on a si durement crée.

Dans le secret des sentiments
2004
Une femme se trouve enfermée dans une grande maison, où toutes les issues ont été bouchées. Petit à petit elle trouve des lettres renfermant le secret d'une personne souffrant de lycanthropie et qui a été enfermée pour protéger les humains. Mais les points communs entre le personnage principal et l'auteur des lettres ne cessent d'augmenter...

les yeux de la passion 2007
une jeune femme a juré allégeance à son roi afin qu'il lui permette de retrouver l'usage de ses yeux. Elle obéit à chacun de ses ordres lorsqu'elle tombe sous le charme d'un herboriste.

la proie du ciel2006
un ange, Vektiel, est éperdument amoureux de la belle Mystifiel. Il ferait tout pour elle et même abandonner ses blanches ailes pour la secourir une fois envoyé en Enfer.

toc toc toc
2007

La mort se doit de récupérer les âmes des défunts. Jusqu'au jour où les âmes décident d'entretenir avec elle des discussions qui la dérangent.

Etrange coucher de soleil1999
Une jeune femme fait la connaissance d'un charmant individus pendant un coucher de soleil. Mais une fois l'étoile disparu, tout vacille.


jeux vengeurs
2007
Des Allemands se voient persécutés et anéantis les uns après les autres par les esprits d'enfants juifs.

le cri de la licorne 2001
Une jeune femme se doit de capturer un homme qui doit être exécuté. C'est par une étrange coïncidence qu'elle le rencontre dans la forêt sans se douter de son identité. Mais la forêt a décidé de les garder prisonnier en son sein.

mon père 2005

La mort de mon père m'a tellement marqué que j'ai eu besoin de la retranscrire sous forme d'une nouvelle.

pirates de coeur et d'âme2006
Quand une femme décide diriger le bâteau de son défunt compagnon, de drôles d'aventures lui arrivent.



une nuit 2004
Une jeune femme a rendez-vous un soir très tard avec son compagnon. Mais la route est emplie de voix des ténèbres lui déconseillant de s'y rendre.

le dernier survivant 2003
Dracula, persécuté par la Terre entière cherche un lieu sur où pouvoir survivre.

poursuite2004
deux soeurs se retrouvent enfermées dans un souterrain avec à leur trousse un loup garou ancien compagnon de l'une d'elles.


tout pour un royaume2003
Un roi comprend qu'une menace à l'intérieur même de son château. Etrangement son bras droit et sa propre femme se montrent tous deux distants.

Berserk 2007
un chevalier se voit maudit par un mal ancestral. Il est un Berserk, un homme qui chaque nuit se transforme en un tas de muscle, incapable de se contrôler et tuant tout le monde sur son passage. Son nom est Eivind " celui qui sort toujours victorieux"

la légende du monde souterrain 2000 ( 1er tome du roman écrit mais trop pourri xD)
des jumeaux, un garçon et une fille, se voit séparé afin de protéger leur monde d'une déesse venue se venger.

touloum 2002 ( roman pas encore fini et peut-être ne le sera-t-il jamais)
Une jeune princesse, amoureuse de son majordome le voit s'enfuir afin de mourir loin d'elle pour éviter de la peiner. Mais désireuse de lui avouer son amour, elle décide de partir à sa recherche afin d'éviter le pire. C'était sans compter l'apparition du maître du mal qui s'interresse de trop près à elle et à son amour.

la terre des loups 2006 ( je travaille encore sur ce roman)
Quand le destin fait se rencontrer un homme loup et une malheureuse princesse, rien de bon ne peut en sortir. Jusqu'au jour où le prince découvre qu'elle a eu un enfant du loup, tout un royaume se met à leur trousse. Commence une vraie chasse à l'homme et un voyage dans le but de retrouver la terre des loups.

Obscurité envahissante 2006
Julie a peur du noir. Pour elle, ce n'est qu'un bon prétexte pour que de nombreux démons surgissent et l'emmènent. Lorsque des adolescentes viennent s'en occuper en tant que nourrice, commence alors une descente aux enfers...

renaissance d'un tueur2007
Jack est le serial killer le plus mystérieux de tous les temps. mais il se dévoile enfin et raconte la raison de sa haine envers les femmes.

une vie de rêve2006
Un loup se bat pour devenir le chef de sa meute.

dracula, un homme qui vient de loin2007
Une jeune femme décide après des années de réflexions d'écrire une lettre à Dracula, homme qu'elle aime depuis son enfance.

Identité
Anna ne sait plus qui elle est ni pourquoi elle vit en ermite dans une forêt. Petit à petit sa mémoire lui revient, et elle comprend qu'elle s'est exilée après avoir tué des enfants. A la recherche d'un meilleur monde, elle se rendra compte que son sort, c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
Orduras
Fanatique
Fanatique
Orduras


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

un petit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un petit bout de moi   un petit bout de moi Icon_minitime1Ven 5 Déc - 1:37

Et bah .. ca en fait des bouquins.

C'est bien sympa tout ça on te sent à fond dans ce que tu fais !! Very Happy


Moi je suis intéressé pas Toc toc toc. ON peut lire où tes écrits?
Revenir en haut Aller en bas
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

un petit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un petit bout de moi   un petit bout de moi Icon_minitime1Ven 5 Déc - 14:23

nulle part ils sont dans mon pc ^^

Mais suffit que tu me donnes ton adresse mail par mp et je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
ninins
Officier
Officier
ninins


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC et plus particulierement Paris

un petit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un petit bout de moi   un petit bout de moi Icon_minitime1Ven 5 Déc - 15:56

Quand j'ai lu le titre je pensais à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Orduras
Fanatique
Fanatique
Orduras


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

un petit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un petit bout de moi   un petit bout de moi Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:11

Toi t'es vicieux c'est tout... Tout ça parce que tu veux voir Dyana à Pwaaaaalll !!! elephant elephant

Jt'envoi ca ma petite Dyana ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninins
Officier
Officier
ninins


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC et plus particulierement Paris

un petit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un petit bout de moi   un petit bout de moi Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:18

nan j'veux pas voir les poil de dyana !
Revenir en haut Aller en bas
Orduras
Fanatique
Fanatique
Orduras


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

un petit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un petit bout de moi   un petit bout de moi Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:22

D'ailleurs jprépare un nouveau topic fonky vous allez voir, on verra bien ceux qui ont les couilles de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bout de moi Empty
MessageSujet: Re: un petit bout de moi   un petit bout de moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bout de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Blac :: Forum General. :: Taverne-
Sauter vers: