Forum de la guilde Blac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow Blac sur Elune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription roster ICC

Aller en bas 
+4
Dyanä
Siilk
Orduras
stereo_Blac
8 participants
AuteurMessage
stereo_Blac
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
stereo_Blac


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:36

bon , comme promis , nous allons essayer de monter le roster icc , inscrivez vous ici , en precisant bien votre classe , spé , votre experience , ainsi que le niveau approximatif de votre stuff ( ex 232/245 , ou 187/200) merci , le roster qui en sortira ne sera pas definitif , le but etant de le faire d abord avec le meilleur groupe possible , et d integrer ensuite petit a petit , les nouveaux joueurs , ou les moin bien stuffés , sans pour autatn compromettre l avancee du raid , merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Orduras
Fanatique
Fanatique
Orduras


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Re: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1Mer 19 Mai - 22:38

Moi spé Dps Palagay stuff 232/245/264 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siilk




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Re: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 8:39

Moi jsuis up, en Demo 232/245, mais j'ai des dispos assez aleatoires donc bon :s
Fin j'essayerai de me liberer si je sais qu'on va a icc bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dyanä




Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : quelque part ici ou ailleurs

Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Re: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1Ven 21 Mai - 0:22

si vous manque un dps j'ai ma mage spé arcane stuff 232/245 avec un dps qui tourne autour de 3k5/4k

Edit Hybriss: Si tu pouvais mettre tes stats ca aiderait merci Smile


Dernière édition par Dyanä le Mer 2 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lireetvoir.centerblog.net/
cryo




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Re: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:48

chaman amélio 232/245/251/264 ( ilvl moyen autour de 245+ plutot) up , connaissance théorique des strat sur le plan pratique .... voila quoi :p

en terme de connaissance général de raid , clean naxx ( et un paquet d'autre raid a bc et vanilla en RL mais bon osef ) et j'ai un peu taclé ulduar et edc mais pas très loin

( up peut être en heal si j'ai fini de le stuff 232 + d'ici la )

pour les dispo ^^ : en semaines c'est aléatoire au possible, le weekend c'est plutôt genre toute l'après midi

possibilité certaine de négocier quelques soirs / semaine d'ici 1 mois sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
TaTooIn




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010

Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Re: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:37

DK tank/dps 200/232 (full t9)

je pref y aller en dps car j'ai que 31k pv ...
Revenir en haut Aller en bas
mephista




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Re: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:53

Dk stuff 226/264 . impie dps . Up avec connaissance 5/12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowbreake
Officier
Officier
Shadowbreake


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Re: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:58

Mouahaha Mephista Wink impie roxx

Bon:
- Hybriss DK dps impie 6k (voire 7 les bons jours Surprised ) dispo mi juin tout comme cryo. Toutes les strat ok (ca serait malheureux, pour le RL TT)
- Shadowbreake prêtre heal disci/sacré un peu moins stuff que Hybriss mais 232/245/264 avec un ilvl de 240 environ

Voila voila, continuez a envoyer vos fiches pour qu'on puisse le monter pour mi juin.

Hybriss
Revenir en haut Aller en bas
https://blac.1fr1.net
Shadowbreake
Officier
Officier
Shadowbreake


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Re: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1Mar 1 Juin - 0:12

Petit UP au passage :

Ca manque quand même de Tanks valables tout ca. En heal on a Dirtia maintenant et on peut se demerder pour en trouver d'autres mais les tanks c'est plus délicat. En gros bougez vous et trouvez un tank ou upez vos spe tanks.

Pour l'instant on a:
des dps, des dps, et des dps...
Revenir en haut Aller en bas
https://blac.1fr1.net
mephista




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Re: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:57

Finalement xp 8/12 Smile . Je suis dispo tout le mois de juin Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription roster ICC Empty
MessageSujet: Re: Inscription roster ICC   Inscription roster ICC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription roster ICC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Blac :: Organisation de la Guilde :: Donjons et Raids-
Sauter vers: