Forum de la guilde Blac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde wow Blac sur Elune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOUVEAU SKIN FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stereo_Blac
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
stereo_Blac


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

NOUVEAU SKIN FORUM Empty
MessageSujet: NOUVEAU SKIN FORUM   NOUVEAU SKIN FORUM Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:44

Bonjour , que pensez vous du nouveau forum ??? des compliments? des critiques ?n'hesitez pas a les laissez les ici , shadowbreake en prendra bonne note! ( svp evitez le flood et autres betises ici ^^c est relativement important) Merci!

personnelement , je le trouve un peu triste , et goth, ca reflete pas vraiment d aprés moi, l ambiance de Blac :p mais j ai entendu des gens dire "c est trooop beauuuuu" alors gogogogo laissez des impressions

( shadow , tu pourrais reutiliser les couleurs du tabard? jaune/gris au lieu du rouge , peut etre ) la encore , dites ce que vous en pensez , le fofo est a tout le monde , et donner du taff a shadow , c est drole!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowbreake
Officier
Officier
Shadowbreake


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

NOUVEAU SKIN FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SKIN FORUM   NOUVEAU SKIN FORUM Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:53

Effectivement nouveau skin mais encore plus nouveau car il date d'hier soir.
Le dernier comme l'a si bien dit stereo ne convenait pas trop a l'ambiance de la guilde (maniere detournée pour dire qu'il etait moche...sisi).

Voici donc le tout nouveau forum, partagez vos reactions!

Shadowbreake plus connu sous le nom d'Hybriss
Revenir en haut Aller en bas
https://blac.1fr1.net
Shadowbreake
Officier
Officier
Shadowbreake


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

NOUVEAU SKIN FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SKIN FORUM   NOUVEAU SKIN FORUM Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:33

Suite a une deuxieme objection de stereo soit disant appuyé par la guilde (commence a casser les cou*** celle la :p ) voici le New Forum V3!!!

Comme d'hab partagez vos opinions!

Hybriss
Revenir en haut Aller en bas
https://blac.1fr1.net
Cathel-Liddy




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

NOUVEAU SKIN FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SKIN FORUM   NOUVEAU SKIN FORUM Icon_minitime1Mar 1 Juin - 0:51

un peu trop clair à mon goût (le blanc en fond ça flash un peu trop Shocked) mais beaucoup mieux que l'ancien décor Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Orduras
Fanatique
Fanatique
Orduras


Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

NOUVEAU SKIN FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SKIN FORUM   NOUVEAU SKIN FORUM Icon_minitime1Mar 1 Juin - 1:02

JTiens juste à dire que j'ai relu le post "vive les pingouins" dans la taverne et que j'ai bien rigolé Laughing

Concernant le nouveau fofo c'est cool mais trop clair à mon gout aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowbreake
Officier
Officier
Shadowbreake


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

NOUVEAU SKIN FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SKIN FORUM   NOUVEAU SKIN FORUM Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:19

Ok ok c'est noté je vais essayer d'arranger ca

Hybriss

Edit: voila voila, en rouge foncé... Stereo proposait violet/mauve mais apres qque test ca faisait vraiment mal aux yeux donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://blac.1fr1.net
Cathel-Liddy




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30

NOUVEAU SKIN FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SKIN FORUM   NOUVEAU SKIN FORUM Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:29

ah c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SKIN FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SKIN FORUM   NOUVEAU SKIN FORUM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SKIN FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Blac :: Forum General. :: Accueil-
Sauter vers: